hg S’enregistrer FzM

FzM Index du Forum

hg
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Recrutement DoOk[!]e [Accpeter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FzM Index du Forum -> `` Les Membres FzM# `` -> ` Recrutement |On| -> `` Accepter
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
dookie
FzM# Joueur
FzM# Joueur

Posté le: Dim 23 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement DoOk[!]e [Accpeter] Répondre en citant

Pseudo IG:DoOk[!]e
Depuis quand jouez vous a urban?: 1 an
Les armes que vous maniez le mieux: lr300,barreta et psg1 Smile
La map dans laquelle vous êtes le plus à l'aise.: casa
Maitrise du jump (mauvaise--->excellente) :mauvaise
Pourquoi voulez vous rentrer dans notre team?: sans raison particulirere,mais bon j'ai vue le niveau de poak et j'aime bien sa mentalité
Horaires de connexion:cela depend
Avez-vous skype? Si oui, donnez votre pseudo et nous vous ajouterons sur la conversation principale.:warningnano. J'ai un petit probleme avec skype je ne peut pas souvent parler :s

Bonne journée Okay

Publicité

Posté le: Dim 23 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tavou``
FzM# Fondateur
FzM# Fondateur

Posté le: Dim 23 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement DoOk[!]e [Accpeter] Répondre en citant

j ai ajouter son skype et je verra tu es fort Ou Nul?

dookie
FzM# Joueur
FzM# Joueur

Posté le: Dim 23 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement DoOk[!]e [Accpeter] Répondre en citant

Je tes ajouté

Tavou``
FzM# Fondateur
FzM# Fondateur

Posté le: Dim 23 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement DoOk[!]e [Accpeter] Répondre en citant

Ok =)

dookie
FzM# Joueur
FzM# Joueur

Posté le: Lun 24 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement DoOk[!]e [Accpeter] Répondre en citant

Sinon mon teste sera quand ?

leogr15
FzM# Staff
FzM# Staff

Posté le: Mar 25 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement DoOk[!]e [Accpeter] Répondre en citant

tavou te contactera pour le test tkt pas =)

MSN Skype
Tavou``
FzM# Fondateur
FzM# Fondateur

Posté le: Mar 25 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement DoOk[!]e [Accpeter] Répondre en citant

Ok =)

Tavou``
FzM# Fondateur
FzM# Fondateur

Posté le: Mer 26 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement DoOk[!]e [Accpeter] Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement DoOk[!]e [Accpeter]

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FzM Index du Forum -> `` Les Membres FzM# `` -> ` Recrutement |On| -> `` Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::