hg S’enregistrer FzM

FzM Index du Forum

hg
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Petite Idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FzM Index du Forum -> `` Les Membres FzM# `` -> ` Idée de la team
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Br!nK
FzM# Fondateur
FzM# Fondateur

Posté le: Jeu 22 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Petite Idées Répondre en citant

Ensuite voilà j'explique mes idées :

1) Certain jours, je propose le mercredi et le lundi soir, Le chef Tavoudevrait organisé une sorte de petit entraînement sur le serveur priver sur des maps différentes chaque jours et surtout sur NOTRE map (environ 40min / 1h d'entraînement par jour ensuite on réduira suivant l'augmentation du niveau des joueurs) pour indiquer : 

- Les points stratégiques
                - Les techniques de war
                - Les raccourcis.
                - Comment utiliser le teamplay (aider ses coéquipiers)
                - (Sur Skype) Les choses à dire (si on dead donner la localisation, endroit ou on vient de kill un ennemis car un autres va surement venir pour essayer de vous tuer donc à ce moment la 1 personne le rejoin...) et à ne pas dire (le kill qu'on vient de faire, faire son malin: "Houaaa, ta vu ça, chui trop une bête!!!" ou flood pour rien)

2) Des votes qui pourrais concerner la team, une question qui pourrais avoir une influance sur la team, je voudrais qu'un sondage soit fait sur le forum (je peux expliquer comment faire si jamais) pour certaines caractéristique de la team comme : 

- La map officielle de la team
                 - Le rejet d'un joueur
                 - Le choix teamspeak / Mumble (à voir par la suite)

Bon ben voilà mes idées maintenant à vous de voir si ça vous interresse  Wink  Et à bientôt Smile

@micalement Br!nK

Publicité

Posté le: Jeu 22 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jagu
FzM# Joueur
FzM# Joueur

Posté le: Ven 23 Déc - 15:40 (2011)    Sujet du message: Petite Idées Répondre en citant

Très bonne proposition Okay
Personnellement, j'ai toujours utilisé mumble, car il marchait sur linux, mais c'est aussi le cas de teamspeak 3 maintenant...

Je voulais juste dire, que je peux avoir un serveur team speak ou mumble facilement (ou les deux) au besoin.

+++
Jagu

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Petite Idées

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FzM Index du Forum -> `` Les Membres FzM# `` -> ` Idée de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::