hg S’enregistrer FzM

FzM Index du Forum

hg
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Recrutement MrFrize [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FzM Index du Forum -> `` Les Membres FzM# `` -> ` Recrutement |On| -> `` Accepter
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Mrfrize
FzM# Joueur
FzM# Joueur

Posté le: Mer 7 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement MrFrize [Accepter] Répondre en citant

Slt je ma-pelle cedric j'ai 14ans je joue a urt depui 4ans j'ai une tré bonne experience de jeu mais sa fait lontemp que j'ai pas jouer.Je sui tres bon au teamplay.La raison pour la qu'elle je veut intégré cette team c'est parseque mon meilleur ami joue dedans tavou <3 et que il y a un bon niveau. 

Posté le: Mer 7 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tavou``
FzM# Fondateur
FzM# Fondateur

Posté le: Mer 7 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement MrFrize [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue a toi <3 ! Okay  

Mrfrize
FzM# Joueur
FzM# Joueur

Posté le: Mer 7 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement MrFrize [Accepter] Répondre en citant

Mercii <3

FzM# Fondateur
FzM# Fondateur

Posté le: Mer 7 Déc - 15:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement MrFrize [Accepter] Répondre en citant

Tag FzM# <3

xLm
FzM# Joueur
FzM# Joueur

Posté le: Jeu 8 Déc - 05:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement MrFrize [Accepter] Répondre en citant

Biiienvenue a Toi Wink C'est Mignon Tavou xDDD^^ Smile

Tavou``
FzM# Fondateur
FzM# Fondateur

Posté le: Dim 11 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement MrFrize [Accepter] Répondre en citant

xD  Smile

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement MrFrize [Accepter]

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FzM Index du Forum -> `` Les Membres FzM# `` -> ` Recrutement |On| -> `` Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::