hg S’enregistrer FzM

FzM Index du Forum

hg
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Recrutement Tiito [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FzM Index du Forum -> `` Les Membres FzM# `` -> ` Recrutement |On| -> `` Refuser
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Dylan

Posté le: Mar 15 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tiito [Refuser] Répondre en citant

Pseudo IG:  Tiito
Depuis quand jouez vous a urban? 2 ans et demi
Les armes que vous maniez le mieux: Sr8 et lr300
La map dans laquelle vous êtes le plus à l'aise: Turnpike et orbi
Maitrise du jump (mauvaise--->excellente) : Moyen =) 
Pourquoi voulez vous rentrer dans notre team? je cherche une team simpa avec bon joueur donc j'aimerai vous rejoindre.
Horaires de connexion: Tout les soirs 
Avez-vous skype? Si oui, donnez votre pseudo et nous vous ajouterons sur la conversation principale: Oui, J'ai skype Mon Speudo Dylanwolf33 avec micro .

Publicité

Posté le: Mar 15 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tavou``
FzM# Fondateur
FzM# Fondateur

Posté le: Mar 15 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Tiito [Refuser] Répondre en citant

Refuser Pour Diverse Raison Bye

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement Tiito [Refuser]

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FzM Index du Forum -> `` Les Membres FzM# `` -> ` Recrutement |On| -> `` Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::