hg S’enregistrer FzM

FzM Index du Forum

hg
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Recrutement Twiip's [Acceter]
Aller à la page: <  1, 2 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FzM Index du Forum -> `` Les Membres FzM# `` -> ` Recrutement |On| -> `` Accepter
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Tavou``
FzM# Fondateur
FzM# Fondateur

Posté le: Sam 5 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Twiip's [Acceter] Répondre en citant

Twiip's ajoute mon skype :gt.benzema? stp  Smile

Publicité

Posté le: Sam 5 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Twiip's
FzM# Joueur
FzM# Joueur

Posté le: Jeu 10 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Twiip's [Acceter] Répondre en citant

C'est bon tu ma ajouter...

Tavou``
FzM# Fondateur
FzM# Fondateur

Posté le: Ven 11 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Twiip's [Acceter] Répondre en citant

oui bon !

Twiip's
FzM# Joueur
FzM# Joueur

Posté le: Mar 15 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Twiip's [Acceter] Répondre en citant

euH svp, je sais pas ce que vous à racontez DoOk[!]e sur moi (en tous ca c'est un gros mito il a cette réputation au collège et tous(je ne dénonce pas j'informe Wink)

Mais pourquoi tous à coup je ne suis plus FzM ?

Tavou``
FzM# Fondateur
FzM# Fondateur

Posté le: Mar 15 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Twiip's [Acceter] Répondre en citant

oui Mais pk? tu es Dans Une Team De FLT Ou XFG Ou FzM! et tu prefere dans team de koi ?

Twiip's
FzM# Joueur
FzM# Joueur

Posté le: Mar 15 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Twiip's [Acceter] Répondre en citant

XD Ok c'est bien ce que je te dis il a dit de la crotte x) Alors je suis dans les FLT : c'est une funteam, je cherche une autre team, mais je suis pas sur de vous psk en faite vous etes pas actif, et sinon XFG ? Euh........................... ? Pas a ce que je sache

Mais pour l'instant je vais essayer avec vous ca ce trouve vous etes bon et actif sans que je l'ai vue Wink
PS: j'ai un serveur priver a moi que on pourrais ce partager avec les FLT psk on va en avoir 2.... Ou au pire en assemble nos teams et en forme une seul... Avec 2serveurs, mais vous avez pas de micros donc.... Bon on parlera ensemble sur skype Wink

Tavou``
FzM# Fondateur
FzM# Fondateur

Posté le: Mar 15 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Twiip's [Acceter] Répondre en citant

Ah Ok ! Nous avons Bon Niv =)

Tavou``
FzM# Fondateur
FzM# Fondateur

Posté le: Mar 15 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Twiip's [Acceter] Répondre en citant

Twiip's as dans serveur?

Twiip's
FzM# Joueur
FzM# Joueur

Posté le: Mer 16 Nov - 07:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Twiip's [Acceter] Répondre en citant

De quoi ? Si j'ai un serveur ? Oui Smile

Tavou``
FzM# Fondateur
FzM# Fondateur

Posté le: Jeu 17 Nov - 10:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Twiip's [Acceter] Répondre en citant

ah Ok sur koi? Smile

Twiip's
FzM# Joueur
FzM# Joueur

Posté le: Jeu 17 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Twiip's [Acceter] Répondre en citant

Bah sur Urban Terror x)

Tavou``
FzM# Fondateur
FzM# Fondateur

Posté le: Jeu 17 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Twiip's [Acceter] Répondre en citant

Oui c serveur de koi? 

Twiip's
FzM# Joueur
FzM# Joueur

Posté le: Ven 18 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Twiip's [Acceter] Répondre en citant

Team Survivor, slots modifiable, VeryGames, super bon pings

Tavou``
FzM# Fondateur
FzM# Fondateur

Posté le: Dim 20 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Twiip's [Acceter] Répondre en citant

Ah Ok Bien !

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement Twiip's [Acceter]

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FzM Index du Forum -> `` Les Membres FzM# `` -> ` Recrutement |On| -> `` Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2 
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::